Implanté sur la côte Ouest de la Corse, entre Bonifacio et Ajaccio, Propriano fait partie des stations balnéaires les plus réputées de l’île.

A la découverte Propriano

Implanté sur la côte Ouest de la Corse, entre Bonifacio et Ajaccio, Propriano fait partie des balnéaires les plus réputées de l’île. Le port de plaisance de Propriano constitue une attraction incontournable. L’on peut dire qu’il même la ville. Cette magnifique station balnéaire attire de plus en plus de touristes chaque année. Comme toutes les villes de Corse, Propriano est également réputée pour ses plages. Vous avez l’embarras du choix si l’on ne cite que la plage du Lido qui occupe la zone au-delà du de Scoglio Longo, ou encore la sublime du Corsaire son coucher de soleil.

Impossible de ne pas citer les activités nautiques réalisables à Propriano. Les fonds marins sont réellement extraordinaires, une véritable découverte.

Deux aéroports desserve l’île Ajaccio et Figari. Le continent et l’île de beauté n’ont jamais été aussi proches pour offrir un cadre de vie sereine, clé de l’équilibre entre activité professionnelle et famille.

Une résidence en entre terre et mer

Les jardins d’Horace est une résidence confortable située au cœur d’une nature préservée

Projet symbolisé par un code couleur adapté : la sérénité de l’ocre clair (en façade) et la quiétude de verdure côté jardin. Les appartements de la résidence disposent de belles terrasses s’ouvrant par de larges baies vitrées, sur un espace paysager, certains logements disposent des jardins privatifs. Un cheminement piétonnier et un éclairage intérieur de l’enceinte facilite le déplacement de chacun.

L’accès à la résidence se fait par une voie privée accessible depuis la route de Bonifacio (T40). Une résidence à taille humaine comprenant quatre niveaux, pour vingt-neuf logements – de l’élégant 2 pièces au charmant 3 pièces. La résidence « Les Jardins d’Horace » s’inscrit dans un projet ambitieux : proposer une qualité de vie exceptionnelle au cœur de l’agglomération Proprianaise, une parenthèse de douceur insérée au milieu d’une nature préservée.

Les jardins d’Horace est une résidence confortable située au cœur d’une nature préservée, 5 minutes du centre ville et à proximité de toutes les commodités. Implantée en légère hauteur, la résidence bénéficie d’une belle vue dégagée sur les Hameaux et le Golfe. Les jardins d’Horace offre à ses résidents un havre de paix et de sérénité avec ses jardins paysagers (2000m²).

Les jardins d’Horace s’inscrit dans un quartier où se côtoient belles maisons et résidences de qualité. La façade principale affirme sa noblesse par ses lignes sobres et épurées en parfaite harmonie avec les constructions voisines et par son habillage en pierre.

Les appartements s’ouvrent sur une terrasse ou, au rez-de-chaussée, sur une terrasse prolongée d’un jardin privatif clos de haies. Les généreuses ouvertures et les bonnes expositions, assurent luminosité et ensoleillement aux résidents.

Protégée par une grille en serrurerie, et par un accès privé elle est en retrait de la route de Bonifacio. Une allée intérieure dallée donne accès au hall de l’immeuble. Le cœur de de la résidence s’agrémente d’un espace paysager engazonné et arboré.

    Quel est votre projet ?

    Les jardins d’Horace
    située lieu-dit San Guiseppu
    20110 PROPRIANO
    Corse du Sud.

    Téléphone : 07 49 09 64 69